Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/06/2018 à 21h18

Real : Kroos vole au secours de Ramos

Sous le feu des critiques depuis la blessure infligée à Mohamed Salah (25 ans) lors de la finale de Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), le défenseur madrilène Sergio Ramos (32 ans, 11 matchs et 1 but en LdC cette saison) peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment sur celui du milieu de terrain Toni Kroos (28 ans).

"Je suis convaincu qu'il n'avait aucune intention de le blesser, a expliqué l'international allemand lors d'une interview accordée au journal Augsburger Allgemeine. L'arbitre n'a même pas sifflé de faute. Sergio n'est pas quelqu'un d'agressif. Le passé a montré à de nombreuses reprises qu'il ne l'était pas. Je suis fier qu'il soit notre capitaine, et je n'ai rien vu d'antisportif".

Les supporters de Liverpool et de l'Égypte, ainsi qu'une bonne partie de la planète football, ont certainement un autre avis sur la question !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.545 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire