Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2018 à 09h06

Real : Record annonce un départ de Ronaldo

L'avenir de Cristiano Ronaldo (33 ans, 44 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) va encore faire couler beaucoup d'encre. Pour le journal portugais Record, il n'y a pas de doute : CR7 va quitter le Real Madrid cet été. Le média est affirmatif et assure que l'attaquant lusitanien se sent trahi par son président Florentino Pérez, qui n'a pas caché son intérêt pour Neymar.

Comme souvent, la prudence est de rigueur. Ce n'est pas la première fois que Ronaldo est annoncé sur le départ et on sait que le Merengue souhaite une revalorisation salariale cet été. Pour le moment, CR7 est encore loin d'être parti. Mais le Real cédera-t-il aux exigences de sa star ? Vu que Neymar sera difficile à déloger du PSG cet été, ce n'est pas impossible.

La Une de Record
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 33.521 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire