Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2018 à 10h08

EdF : Zidane, Le Graët conforte Deschamps

Depuis le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid, nombreux supporters militent pour l’arrivée du technicien français à la tête de l’équipe de France. Pour tordre le cou à d’éventuelles rumeurs, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a conforté l’actuel sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, récemment prolongé jusqu’en 2020.

"Didier a un contrat jusqu'en 2020, il n'y a aucune clause négative, ce n'est pas mon style. Il restera jusqu'en 2020, a assuré le dirigeant sur les ondes de RMC ce vendredi. Je lis ce qui se dit, mais j'arrête ça tout de suite. On est en Coupe du monde, on a un entraîneur fantastique, de quoi on se plaint ? On a Didier qui progresse, qui est avec son équipe, et on voudrait que le président de la FFF dise : 'Vivement que Zizou vienne !'. Ce n'est pas correct. On a tout notre temps. Deschamps est en place, bien en place, je l'estime. Zidane est quelqu'un qui, un jour, aura très certainement cette équipe."

Il faudra donc patienter pour voir Zidane aux commandes de la France !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.353 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire