Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2018 à 17h45

Barça : Abidal confiant pour Dembélé

Éric Abidal, le nouveau directeur sportif du FC Barcelone, va être un atout pour les Français qui évoluent au club. Notamment pour Ousmane Dembélé (21 ans, 23 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), qui n'a pas encore réussi à s'imposer en Catalogne à cause de ses blessures. Mais l'ancien Lyonnais reste confiant sur son adaptation.

"Ousmane, ce n'est pas une question de talent ou de temps de jeu, a expliqué l'ex-international français dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. C'était un problème de blessure. On parle d'un jeune joueur à qui il faut donner du temps. Il a du talent et il va s'adapter. Moi, ça m'avait pris six ou sept mois. Les horaires des rencontres, les repas, l'environnement, tout change. Mais je suis sûr que les joueurs l'aideront à s'intégrer."

Une bonne Coupe du monde 2018 pourrait permettre de relancer Dembélé.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 12.197 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire