Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2018 à 00h39

PSG : Valence prêt à surenchérir pour Guedes

Ce n'est pas un secret, le FC Valence tient énormément à Gonçalo Guedes (21 ans, 33 matchs et 5 buts en Liga cette saison). Très satisfait du prêt du joueur du Paris Saint-Germain cette saison, la formation espagnole souhaite absolument l'enrôler définitivement. Après avoir transmis une première offre de 40 millions d'euros, jugée insuffisante par le champion de France en titre, les dirigeants du club ché sont désormais prêts à proposer 50 millions d'euros pour le Portugais, affirme A Bola.

Une très belle proposition qui pourrait faire réfléchir le PSG, toujours dans l'attente de la décision de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. On est encore loin des 80 millions d'euros initialement réclamés, mais la plus-value de 20 millions d'euros pour un joueur, prometteur certes, dont on ignore s'il s'imposera à court terme dans la capitale, n'est pas négligeable, d'autant que ce dernier a émis le souhait de rester à Valence.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 44.219 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire