Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2018 à 10h00

Bayern : Luca Toni conseille de recruter Icardi

Robert Lewandowski désireux de s'en aller, le Bayern Munich pourrait assurer ses arrières en se mettant à la recherche d'un attaquant de pointe pour éventuellement prendre la succession du Polonais. Pour cela, l'ancien buteur du club allemand, Luca Toni (2007-2010), a soumis le nom de l'avant-centre de l'Inter Milan, Mauro Icardi (25 ans, 34 matchs et 29 buts en Serie A cette saison).

"Icardi serait le successeur idéal de Lewandowski", a estimé le champion du monde 2006 dans des propos relayés par la presse italienne. Pour rappel, l'Argentin dispose d'une clause libératoire fixée à 110 millions. Même si le Bayern n'est pas habitué à dépenser autant pour un joueur, recruter un 9 de classe mondiale nécessite un gros effort financier. Le possible transfert de Lewandowski, estimé à 200 millions d'euros (voir la brève du mercredi 6/06), pourrait bien aider...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.460 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire