Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2018 à 21h37

Islande : Hallgrimsson, sélectionneur étourdi

Pour sa première participation à la Coupe du monde, l’Islande commence fort ! Samedi, le départ de la sélection nordique pour la Russie a été retardé de 30 minutes. En cause : la bourde de son sélectionneur, Heimir Hallgrimsson. Juste avant le décollage de l’avion, le technicien s’est rendu compte qu’il avait oublié sa valise contenant son précieux ordinateur dans un car partant dans une mauvaise direction !

"Nous sommes allés chercher la police pour faire arrêter le bus, pendant que Heimir a payé sa tournée de cafés à l'aéroport", a raconté le sélectionneur adjoint, Helgi Kolvidsson, à l’AFP.

De son côté, Hallgrimsson a préféré en rire. "J'espère que ça sera ma seule erreur du tournoi. C'était bien pour les gars, ils ont pu se moquer de moi !" Samedi prochain, les Vikings feraient mieux de ne pas arriver en retard pour leur entrée en lice face à l’Argentine…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.079 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire