Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2018 à 11h59

OM : l'agent de Thauvin fait le point

Il y a quelques jours, Florian Thauvin (25 ans, 35 matchs et 22 buts en L1 cette saison) laissait planer le doute sur son avenir à l'Olympique de Marseille en regrettant que le club phocéen ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine (voir ici). Alors qu'un intérêt de l'Atletico Madrid, de Tottenham ou encore du Bayern Munich est évoqué, son agent Jean-Pierre Bernès fait le point.

"Il est déjà dans un très grand club qui vient de jouer une finale de coupe d'Europe et qui a une très grande visibilité, même si la Champions League est la compétition de référence et que tout le monde veut la jouer. De plus, il est très bien entouré avec un grand entraîneur qui l'a fait progresser et les dirigeants sont sérieux. Il ne faut pas croire qu'à l'étranger, la visibilité est plus importante qu'en France, surtout avec l'OM. Après, s'il doit y avoir des discussions, elles se feront en bonne intelligence, mais ce n'est pas du tout un sujet aujourd'hui", explique son représentant au site Le Phocéen.

Bernès précise qu'il "n'y a pas du tout de contacts" au sujet de Thauvin et reste évasif concernant une renégociation de son contrat : "Là non plus, ce n'est pas un sujet. Aujourd'hui, les informations partent dans tous les sens, et il en sort une nouvelle tous les jours. Si on commence à les commenter, on donne du sens à de mauvaises informations. Florian est concentré sur l'équipe de France, et il est sous contrat avec un grand club européen, et il n'y a rien d'autre à dire."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.981 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire