Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2018 à 16h41

Espagne : Carvajal de retour à l'entraînement

Sorti sur blessure lors de la finale de Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), l'international espagnol Dani Carvajal (26 ans, 15 sélections) a été conservé par le sélectionneur de l'Espagne Julen Lopetegui dans la liste des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde. Une bonne décision, puisque le joueur était d'ores et déjà de retour à l'entraînement ce mardi.

Malgré la reprise des séances collectives, le Merengue ne devrait pas être remis à 100 % pour le début de la compétition et pour le premier match de la Roja ce vendredi (20h), face au Portugal. Pour le remplacer, le sélectionneur devrait faire confiance à son coéquipier en club Nacho (29 ans) ou au latéral de la Real Sociedad Alvaro Odriozola (22 ans).

Sur Twitter, la sélection espagnole annonce le retour de Carvajal à l'entraînement


(Par Gilles Campos)
Brève lue par 6.646 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire