Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/06/2018 à 19h40

PSG : Adli va finalement rester !

Le Paris Saint-Germain a réussi à avoir le dernier mot sur le dossier Yacine Adli (17 ans, 1 apparition en L1 cette saison) ! Alors que le jeune talent du centre de formation du PSG était tout proche de s'engager avec Arsenal, le champion de France en titre, par le biais de son directeur sportif Antero Henrique, a renversé la situation pour le convaincre de signer son premier contrat professionnel avec Paris selon le média Paris United.

Ainsi, Adli devrait signer pour trois ans en faveur du club de la capitale dans la semaine. Il s'agit d'une vraie victoire pour le PSG, qui avait pris la mauvaise habitude de perdre ses éléments les plus prometteurs ces dernières années. L'officialisation de cet accord semble imminente.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.042 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire