Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2018 à 11h39

CdM 2018 : Ibrahimovic croit en Pogba

Malgré des prestations en Bleu souvent décevantes, le milieu de terrain Paul Pogba (25 ans, 51 sélections, 9 buts) peut compter sur plusieurs soutiens, dont celui de son ancien coéquipier à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic. Invité à désigner "les nouvelles stars qui pourraient avoir un impact sur le Mondial 2018", l’attaquant du LA Galaxy a cité le Red Devil mais aussi l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

"Je pense que Paul Pogba aura un rôle c’est sûr, tout le monde connaît sa vitesse et ses nombreuses qualités, a lancé le Scandinave sur le site de la FIFA. Mbappé est une star en devenir, qui a encore plus à donner pour arriver au sommet, mais il y arrivera sûrement. Il y a tellement de joueurs qui sont excitants en ce moment que certainement une autre star dont personne n’a encore parlé va dominer son sujet."

Malgré ses propos encourageants sur les deux Tricolores, l’ancien Parisien n'a pas cité la France parmi les favoris au sacre.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.900 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire