Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/06/2018 à 15h18

Real : Ronaldo raconte sa bicyclette à Turin

Lors du quart de finale aller de Ligue des Champions remporté par le Real Madrid sur le terrain de la Juventus Turin (3-0), l'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo (33 ans, 13 matchs et 15 buts en LdC cette saison) avait inscrit un doublé, dont un but somptueux en retourné acrobatique. "Le plus beau" de sa carrière, selon le Portugais.

"Bien sûr, c’était un but incroyable. Probablement le plus beau but de ma carrière jusqu’ici. J’ai vu la balle monter très haut, et je me suis dit que je n'allais sûrement pas réussir à la toucher, mais qu'il fallait quand même que j'essaye. J’aborde toujours ces situations avec optimisme", a expliqué CR7 lors d'une sympathique vidéo promotionnelle réalisée pour son équipementier.

Quand Ronaldo et "Ronaldon't" discutent de la bicyclette

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 16.828 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire