Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/06/2018 à 20h11

Sénégal : Cissé et le soutien de l'Afrique

Après la victoire contre la Pologne (2-1) ce mardi, en phase de groupe du Mondial 2018, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a partagé sa joie. Et surtout sa fierté d’offrir un succès à toute l’Afrique.

"Le Sénégal représente tout le continent africain. Tout le continent est derrière nous, je reçois des coups de fil de partout, les gens croient en nous, c'est une fierté de représenter l'Afrique, a réagi le technicien. Gagner le premier match, ça vous met dans le bon tempo. Le deuxième match est important, le troisième aussi. J'espère que l'Egypte, le Maroc, la Tunisie et le Nigéria se relèveront."

Les Lions de la Teranga ont désormais rendez-vous dimanche (17h) avec le Japon, qui a surpris la Colombie (2-1) dans ce groupe H.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.364 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire