Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 08h28

Belgique : les Bleus, la pique d'Hazard

A l’instar du gardien Thibaut Courtois (voir la brève d'hier à 22h58), les joueurs de la Belgique l’avaient mauvaise après leur élimination en demi-finale de la Coupe du monde mardi contre l’équipe de France (0-1). S’il a affirmé qu’il soutiendrait les Bleus pour la finale (voir la brève d'hier à 23h40), le capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard (27 ans, 91 sélections et 24 buts), y est également allé de sa pique sur le jeu trop défensif selon lui des Tricolores.

"Je préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France. On a le plus beau jeu, c’est plus mon style..., a lâché l’ailier de Chelsea après la rencontre. Ils n'ont pas bien joué mais ils ont bien défendu et se sont montrés très efficaces."

Ce que l’ancien Lillois ne dit pas en revanche, c’est qu’à part lui, on n’a pas vu grand monde offensivement côté belge…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 41.795 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire