Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 17h01

Brésil : Xavi défend Neymar

Éliminé dès les quarts de finale de la Coupe du monde, Neymar (26 ans) a laissé derrière lui une image exécrable en raison de sa propension à plonger sur chaque contact. Fortement critiqué, l’attaquant du Paris Saint-Germain peut toutefois compter sur le soutien de son ancien partenaire au FC Barcelone, Xavi (38 ans).

"C’est sa façon de jouer, c'est juste comme il est et c'est difficile à changer. Je peux comprendre que cela cause des problèmes, certaines personnes pensent qu'il plonge trop mais ce que vous ne pouvez pas lui reprocher est de ne pas avoir essayé ou de ne pas avoir de personnalité. Il défiera toujours un joueur ou portera le poids de l'équipe sur ses épaules et je préférerais avoir un joueur comme ça de mon côté plutôt que quelqu'un qui se cache ou qui a peur de prendre des risques", a expliqué le milieu de terrain d’Al Sadd pour AS.

Neymar appréciera.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.326 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire