Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 09h59

PHOTO : Mendy et Aulas, la belle image

Entre le latéral gauche de l’équipe de France, Benjamin Mendy (23 ans), et le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, la guerre est terminée ! Souvenez-vous, en mai dernier, avant la finale de la Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’Atletico Madrid (0-3) au Groupama Stadium, l’ancien joueur de l’OM avait chambré le club rhodanien et repris le fameux chant "Aulas, on va tout casser chez toi !" L’OL avait même décidé de porter plainte contre l’intéressé (voir ici).

Mais le temps a fait son effet, et le parcours exceptionnel des Bleus en Coupe du monde aussi. A tel point que Mendy et Aulas, présent en Russie, ont pris la pose ensemble, tout sourire, dans le vestiaire mardi après la qualification des Tricolores pour la finale ! "L’amour gagne toujours à la fin", a tweeté le sociétaire de Manchester City en partageant le cliché. Une belle morale.

Benjamin Mendy et Aulas réconciliés
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 45.438 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire