Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 18h13

OM : accord pour l'exploitation du Vélodrome !

La fin d'un long feuilleton. Selon les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille a enfin trouvé un accord avec Arema, la filiale de Bouygues gestionnaire du Stade Vélodrome, pour récupérer l'exploitation exclusive du stade. Une annonce officielle est attendue jeudi.

"Arema garde le partenariat public-privé (PPP) et l'OM aura la gestion du stade, comme une forme de sous-traitance", précise une source proche du dossier au journal régional. Il y a quelques semaines, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud avait mis la pression sur Arema en agitant notamment la menace de la construction d'un nouveau stade (voir ici).

L'exploitation du Stade Vélodrome permettra à l'OM d'augmenter ses recettes grâce à la billetterie, le musée du club, des séminaires ou encore des visites guidées.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.287 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire