Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2018 à 22h20

CdM : 3e prolongation, record pour la Croatie

Pour l'équipe de France, rencontrer la Croatie en finale de la Coupe du monde 2018 dimanche (17h) était sûrement l'idéal. Pourquoi ? Car les Croates ont énormément joué ! Depuis les matchs à élimination directe, les hommes de Zlatko Dalic ont disputé des prolongations en 8es face au Danemark (1-1, 3-2 t.a.b.), en quarts contre la Russie (2-2, 4-3 t.a.b.) et lors des demies face à l'Angleterre (2-1 a.p.).

Avec cette troisième prolongation de suite, la Croatie égale un record et devient seulement la seconde équipe à réaliser une telle chose dans cette compétition... après l'Angleterre en 1990. En plus d'avoir un jour de repos en moins, les Croates vont donc défier les Bleus en finale avec 90 minutes, soit un match, en plus dans les jambes. Un atout non négligeable pour la France.

3e prolongation, un record égalé pour la Croatie

(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.749 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire