Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/07/2018 à 20h51

Amical : OM 0-1 ASSE (fini)

Après une défaite contre Béziers, l'Olympique de Marseille s'est encore incliné contre l'AS Saint-Etienne (0-1) ce vendredi soir en amical. Les Verts s'imposent grâce à un penalty.

Ce match amical est l'occasion de voir comment sont les équipes dans ce début de préparation estivale. Les Marseillais ont plutôt bien utilisé le ballon au milieu de terrain, mais c'était plus compliqué dans les 25 derniers mètres. Seule une frappe de Luiz Gustavo a véritablement inquiété Ruffier. Côté stéphanois, Hamouma sollicitait Pelé sur une reprise dans la surface. Les deux seules occasions durant la première demi-heure.

Dans le dernier quart d'heure, les deux équipes ont commencé à manquer de jus pour faire la différence, même si Pelé a dû intervenir sur un tir d'Hamouma. A noter deux mauvaises nouvelles pour l'OM avec les sorties sur blessures de Sertic, dont le genou a tourné, et Ocampos, sans doute victime d'une entorse de la cheville gauche.

A la pause, Jean-Louis Gasset faisait entrer de nombreux jeunes. Un peu de fougue supplémentaire, mais un manque d'expérience défensif dont l'OM profitait pour se montrer dangereux. Moulin, entré à la place de Ruffier, devait s'employer et remportait notamment un duel face à Germain. Après l'heure de jeu, on assistait plus à un duel d'équipes réserves, et c'est finalement Saint-Etienne qui ouvrait le score sur un penalty de Nordin obtenu suite à une erreur du gardien marseillais Escales (0-1, 73e). L'OM ne reviendra pas.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.895 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire