Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2018 à 09h26

CdM : Belgique-Angleterre, pronos de la rédac

A la veille de la finale de la Coupe du monde 2018, la Belgique et l'Angleterre s'affrontent dans la petite finale pour la troisième place ce samedi (16h). Qui remportera ce titre honorifique ? La rédaction de Maxifoot s'est réunie pour pronostiquer ce choc et les Belges sont donnés favoris.

Pour Damien Da Silva (2-0), Gilles Campos (2-0) et Romain Rigaux (2-1), les Diables Rouges vont l'emporter. Même pronostic en faveur des coéquipiers d'Hazard mais plus de buts pour Youcef Touaitia (3-2), Romain Lantheaume (3-2) et Eric Bethsy (3-1). Seul Vincent Pakula (1-2) mise sur un succès des Three Lions.

Les pronostics prennent en compte le score à la fin du temps réglementaire, soit au bout de 90 minutes. Et vous, qui voyez-vous comme vainqueur de cette petite finale ?
(Par Maxifoot)
Brève lue par 7.630 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire