Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2018 à 23h11

PSG : la priorité donnée à Alex Sandro

Avec seulement Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche après le départ de Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain va bien évidemment recruter un élément à ce poste sur ce mercato d'été. Et selon les informations du média spécialisé Paris United, le club de la capitale continue de donner sa priorité au joueur de la Juventus Turin Alex Sandro (27 ans).

Ainsi, les dirigeants parisiens disposent d'ores et déjà d'un accord contractuel avec le Brésilien et discutent avec leurs homologues turinois afin de trouver un terrain d'entente pour un transfert. Et si Sandro reste la piste numéro 1 du PSG, le champion de France en titre a assuré ses arrières en contactant l'entourage du défenseur de l'Inter Milan Dalbert (24 ans), visiblement séduit par la perspective d'un retour en France.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.698 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire