Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2018 à 19h34

Man City : vacances raccourcies pour Mendy

À peine sacré champion du monde ce dimanche, le latéral gauche de l'équipe de France et de Manchester City Benjamin Mendy (24 ans, 7 matchs en Premier League pour la saison 2017-2018) a été inclus dans la liste des Citizens qui effectueront la tournée de pré-saison aux États-Unis.

L'ancien Marseillais, qui s'est envolé ce mardi pour des vacances à Marrakech, va donc voir ses congés raccourcis puisque les Skyblues ont un match à disputer dès ce samedi face à Dortmund. Ce retour rapide à l'entraînement est certainement motivé par le fait que Mendy a été victime, la saison passée, d'une rupture du ligament croisé, et qu'il veut revenir à 100 % au plus vite.

Cette blessure l'a notamment empêché d'arriver en pleine forme pour la Coupe du monde, et c'est logiquement que Lucas Hernandez est devenu titulaire à sa place. En Russie, Mendy a dû se contenter de 40 minutes de jeu lors du match des coiffeurs entre la France et le Danemark (0-0).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 40.077 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire