Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2018 à 09h49

PSG : Neymar, Mbappé ne voit aucun problème

Sacré champion du monde avec l'équipe de France cet été, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (19 ans) va forcément changer de statut au sein du vestiaire francilien. Et de son côté, l'ancien Monégasque ne pense pas que cette évolution posera un problème avec Neymar, la star du PSG.

"Notre relation est basée sur le respect et l’admiration réciproques. Il m’a dit qu’il était très content pour moi et je le crois car c’est vraiment un bon mec. Je suis convaincu que pas grand-chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous. C’est juste dommage que nos plans n’aient pas fonctionné. On avait prévu de se retrouver en demi-finales. Mais comme les Brésiliens n’ont pas pu y aller, ils ont juste eu droit à quelques chambrages, rien de plus", a assuré le Français pour France Football.

Reste à savoir si Mbappé ne fera pas trop d'ombre à Neymar, venu notamment à Paris pour être le patron d'une équipe.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.910 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire