Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2018 à 14h49

Croatie : Modric et le "manque de baraka"

Invité à se prononcer sur sa Coupe du monde 2018, perdue en finale face à l'équipe de France (2-4), le milieu de terrain de la Croatie Luka Modric (32 ans, 113 sélections et 14 buts) a rappelé sa fierté concernant le parcours de sa sélection, mais aussi le manque de chance de son pays.

"Il y a d’abord la fierté d’avoir écrit une page historique du sport en Croatie, a expliqué le joueur du Real Madrid à France Football. Sur la finale en elle-même, je suis surtout dégoûté par notre manque de baraka ! Je dirais même que nous n’avons pas été chanceux un instant. Il y a eu ce but contre son camp et, après notre belle égalisation, la poisse du penalty. À 2-1, cela devenait compliqué pour nous. D’autant plus qu’en face, c’était du solide, avec des joueurs de grande qualité et une grosse organisation."

A l'image des propos du sélectionneur Zlatko Dalic (voir ici), les Croates ont du mal à digérer ce revers.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.345 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire