Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2018 à 19h30

Lokomotiv : Krychowiak ne reviendra pas au PSG

Non désiré au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak (27 ans) a rejoint le Lokomotiv Moscou ce mardi (voir la brève de 15h42). Alors qu'il était question d'un prêt avec option d'achat dans un premier temps, la radio RMC indique qu'il s'agit en fait d'un prêt avec obligation d'achat et que le champion de Russie devra quoi qu'il arrive verser 11 millions d'euros au club de la capitale en fin de saison. Cette option permet simplement à la formation moscovite d'éviter de payer cette somme dès maintenant.

La future vente définitive du Polonais représentera un soulagement pour les supporters parisiens même si le PSG perd beaucoup financièrement dans ce dossier après avoir recruté l'ancien Rémois pour 27,5 millions d'euros en 2016.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.910 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire