Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2018 à 10h21

OM : Balotelli et Raiola pas du tout pressés...

Mario Balotelli (27 ans) à l'Olympique de Marseille, ce n'est pas pour maintenant. Malgré l'intérêt réciproque entre les deux parties, le transfert de l'attaquant de Nice est très loin d'être acquis pour le club phocéen. En effet, L'Equipe assure ce vendredi que les deux équipes n'ont pas trouvé d'accord. D'une part, l'OGCN, qui réclame 10 millions d'euros pour cette transaction, indique qu'elle n'a pas reçu d'offre. D'autre part, l'OM, qui confirme en avoir transmis deux à son homologue azuréen.

Le média sportif rajoute que le Transalpin ne fait rien pour accélérer les choses. En effet, ce dernier a révélé à certains de ses coéquipiers niçois qu'il n'a pas signé en faveur de Marseille en raison d'un intérêt du... Paris Saint-Germain, qui souhaiterait le recruter. Une manière pour Balotelli de faire grimper les enchères et d'obtenir un salaire très important, le plus gros de l'histoire de l'OM, qui lui a déjà proposé un contrat de trois années.

Enfin, et c'est peut-être la plus grosse épine dans le pied des dirigeants marseillais, le rôle de Mino Raiola dans les discussions. L'agent de Balotelli ne laisse aucun répit à ces derniers et exige une commission de plusieurs millions d'euros. La raison ? Le transfert au rabais de l'Italien qui justifierait une compensation financière importante pour l'homme d'affaires. Ce que le président Jacques-Henri Eyraud refuse d'accepter... pour le moment.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.473 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire