Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2018 à 16h38

Real : un intérêt pour Quintero ?

Auteur d’un prêt à Rennes complètement raté en 2015-2016, le milieu offensif Juan Fernando Quintero (25 ans) sort en revanche d’une Coupe du monde 2018 très réussie. Prêté par le FC Porto, le Colombien est en passe d’être racheté définitivement par River Plate. Mais, à en croire l’agent du Cafetero, Rodrigo Riep, des clubs prestigieux continuent de garder un œil sur son client, à l’image du Real Madrid.

"L'intérêt du Real Madrid est certain mais n'a pas été rendu officiel. Le président de la Colombie était avec Florentino Pérez, et il a précisé qu’il le suivait", a ainsi assuré le représentant au micro de Radio Continental.

Si cet intérêt des Merengue est possible, l’agent cherche aussi peut-être à faire monter les enchères afin de négocier un meilleur contrat avec River Plate…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.845 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire