Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2018 à 18h26

Real : Théo Hernandez file à la Real Sociedad

Comme prévu depuis plusieurs jours, le latéral gauche Théo Hernandez (20 ans) va quitter le Real Madrid à l'occasion de ce mercato d'été. Cependant, le club espagnol compte toujours sur le Français pour l'avenir et va seulement le prêter sans option d'achat à la Real Sociedad d'après les informations de la radio ibérique Cadena Ser.

Cette transaction devrait très bientôt être officialisée puisque le jeune talent ne participera pas à la tournée du Real aux Etats-Unis et a déjà informé ses partenaires de son départ imminent. L'objectif d'Hernandez sera d'accumuler de l'expérience sous les couleurs de la formation basque avant d'effectuer son retour chez les Merengue la saison prochaine. Une belle opportunité pour toutes les parties.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.812 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire