Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2018 à 08h53

Bayern : Boateng met un stop à Mourinho

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir la brève d'hier à 09h21), le défenseur central du Bayern Munich, Jérôme Boateng (29 ans, 19 matchs et 1 but en Bundesliga pour la saison 2017-2018), préfère rejoindre le Paris Saint-Germain plutôt que Manchester United. Selon Bild, le champion du monde 2014 a appelé le coach des Red Devils, José Mourinho, pour lui annoncer qu'il ne ralliera pas Old Trafford cet été.

Un coup dur pour la formation anglaise, qui n'a proposé "que" 25 millions d'euros pour enrôler l'Allemand alors que son club réclame le double (voir la brève d'hier à 20h41). A la veille de la clôture du mercato estival en Premier League, MU pourrait mettre le paquet pour recruter Harry Maguire (Leicester) ou encore Toby Alderweireld (Tottenham).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.084 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire