Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2018 à 11h13

Nantes : Pallois-Cardoso, le club réagit

Comme nous vous l'expliquions mercredi (voir ici), une altercation aurait éclaté lors de l'entraînement du FC Nantes entre l'entraîneur Miguel Cardoso et le défenseur Nicolas Pallois (30 ans). D'après Ouest-France, ce dernier serait même écarté du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre. Une information démentie par le club ce jeudi.

"Le coach et le joueur ont effectivement eu un différend lors de l'entraînement de mardi matin, ont concédé les Canaris dans un communiqué. Contrairement à ce qui a été déclaré ces dernières heures, le professionnalisme de Nicolas Pallois et du coach n'ont jamais été remis en cause, ni par le club ni par sa direction. Miguel Cardoso et notre défenseur se sont expliqués et ont pu éclaircir la situation. L'incident est à présent clos, aussi bien pour le joueur que pour le coach."

Malgré ce communiqué, l’avenir de Pallois va-t-il s’écrire à Nantes ? Le défenseur serait notamment pisté par Caen.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.333 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire