Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/08/2018 à 15h21

Barça : Bartomeu attend "une année historique"

"Nous ne pouvons pas passer une année de plus sans remporter la Ligue des Champions", expliquait le milieu offensif du FC Barcelone Lionel Messi au mois de juin (voir ici). Visiblement, son président Josep Maria Bartomeu se trouve sur la même longueur d'onde, et va même un peu plus loin.

"Nous voulons à nouveau aspirer à tout gagner. Pas seulement dans le football, mais dans tous les sports que nous pratiquons. J'ai vraiment l'intuition que nous sommes au commencement d'une année historique. Je dis ça car nous avons déjà mis la barre très haute la saison passée avec le huitième doublé de notre histoire et des victoires dans les Coupes du Roi et de la Reine", a-t-il expliqué lors d'une intervention au Palais des Congrès de Catalogne.

Pour rappel, cette saison, le Barça a d'ores et déjà remporté la Supercoupe d'Espagne aux dépens du FC Séville (2-1) grâce à un très joli but d'Ousmane Dembélé (voir ici).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 14.283 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire