Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2018 à 10h19

PSG : ça discute bien pour Renato Sanches

A la recherche d'un milieu de terrain sur cette fin du mercato d'été, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste menant au joueur du Celta Vigo Stanislav Lobotka (voir ici). Mais il ne s'agit bien évidemment pas du seul dossier étudié par le club de la capitale. Récemment proposé à Paris, le jeune talent du Bayern Munich Renato Sanches (21 ans) fait l'objet de discussions en interne.

Disponible dans le cadre d'un prêt, le Portugais plaît toujours autant au directeur sportif parisien Antero Henrique d'après les informations du quotidien L'Equipe. Cependant, tous les dirigeants parisiens ne sont pas convaincus par Renato Sanches, qui n'a jamais été capable de s'imposer au Bayern et sort d'un prêt compliqué à Swansea.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.680 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire