Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2018 à 10h46

Barça : Rakitic justifie son refus du PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain a fait la cour au milieu de terrain du FC Barcelone Ivan Rakitic (30 ans, 2 matchs en Liga cette saison), sans pour autant réussir à le convaincre de rejoindre la capitale française. Dans le quotidien catalan Sport de ce jeudi, le Croate a expliqué pourquoi il avait décidé de demeurer Blaugrana.

"Avant tout, je suis très fier de continuer l'aventure avec le Barça, a-t-il expliqué. En fait, il n'y a aucune équipe au monde qui pourrait me donner plus que ce que me donne ce club... Sauf de l'argent. (...) Pourquoi est-ce que j'ai décidé de rester ? J'ai écouté ma femme et mon coeur, le coach Ernesto Valverde m'a également beaucoup aidé."

Concernant sa probable augmentation de salaire, Rakitic a assuré qu'il allait bientôt recevoir un coup de fil de son président Josep Maria Bartomeu.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 31.269 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire