Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/09/2018 à 12h35

PSG : la pépite Paqueta en approche ?

Comme évoqué ce week-end (voir ici), le Paris Saint-Germain a ciblé la jeune pépite brésilienne Lucas Paqueta (21 ans, 20 matchs et 6 buts en championnat en 2018). Et selon Fox Sports Brasil, le PSG tient la corde dans ce dossier.

Présenté au pays comme l'un des nouveaux joyaux du football brésilien, le milieu de terrain de Flamengo aurait donné son accord et serait tout proche de s'engager avec le club de la capitale pour un transfert en janvier, assure le média. Paris aurait battu le FC Barcelone, Chelsea, la Juventus, le Milan AC et Manchester City sur ce dossier. Le montant d'un éventuel transfert n'est pas évoqué, mais Paqueta disposerait d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. En attendant une éventuelle confirmation, voici quelques gestes techniques de l'Auriverde en vidéo.

VIDEO : Paqueta régale au Brésil

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.676 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire