Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2018 à 09h36

UEFA : le but qui compte double pose problème

Mardi, les coachs des équipes européennes qualifiées pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa étaient réunis à Nyon (Suisse) pour le 20e forum des entraîneurs d'élite. Si plusieurs sujets ont été abordés, comme celui de la VAR ou encore de l'unification des périodes de mercato, un point a fait l'unanimité parmi les personnes présentes lors de cette réunion : le but à l'extérieur qui compte double.

En effet, Marca rapporte que l'ensemble des techniciens réclament la suppression de cette règle. Pour ces derniers, l'équipe qui reçoit au retour se retrouve clairement désavantagée durant la prolongation puisqu'en fonction du résultat, un but encaissé est quasiment synonyme d'élimination. Un argument recevable qui pourrait toutefois ne pas être entendu par l'UEFA.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.770 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire