Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2018 à 10h17

Nice : Rivère bombe le torse pour Balotelli

Après avoir séché la reprise de l’entraînement et négocié pendant des semaines son transfert vers l’Olympique de Marseille, l’attaquant Mario Balotelli (28 ans, 1 match en L1 cette saison) est finalement resté fidèle à l’OGC Nice cet été au terme d’un interminable feuilleton. Du coup, l’Italien a débuté sa troisième saison avec les Aiglons, pour la plus grande fierté du président du Gym, Jean-Pierre Rivère.

"Les gens ne réalisent pas ce que c’est de garder Mario Balotelli. Quand on voit que les grandes écuries ne réussissent pas à prendre un 'grand attaquant', je pense que les Niçois ne se rendent pas compte du travail effectué par le club, a insisté le dirigeant au micro de France Bleu Azur. On s’est rendu compte que trouver un attaquant du calibre de Mario c’est très compliqué. Ils sont très rares, très chers. (…) On est resté tapis dans l’ombre, et dès que l’on a eu l’opportunité de poursuivre avec Mario on l’a fait. Il avait un bon de sortie, mais il est bien à Nice. Quand on a vu que c’était possible, on s’est remis à table avec lui, et il a fait le choix de rester."

A défaut de gros coup réalisé cet été sur le marché des transferts, le club azuréen a tout de même bouclé une belle opération en conservant "Super Mario".
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.594 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire