Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2018 à 15h14

Real : Zidane dithyrambique sur Benzema

Démissionnaire de son poste d'entraîneur du Real Madrid fin mai, Zinedine Zidane continue de défendre Karim Benzema (30 ans, 3 matchs et 4 buts en Liga cette saison). Malgré la dernière saison médiocre réalisée par le Français sur le plan des statistiques, le champion du monde 1998 assure que le Lyonnais a toujours été un élément indispensable du côté de la Maison Blanche.

"Karim était important pour l’équilibre de l’équipe. Il aidait dans notre jeu de possession grâce à sa relation avec les autres joueurs. Il se rendait disponible et c’est un vrai joueur d’équipe", a indiqué Zidane pour le site officiel de l'UEFA. José Mourinho, Carlo Ancelotti, Rafael Benitez, Zinedine Zidane et maintenant Julen Lopetegui, tous ont loué l'importance de Benzema chez les Merengue.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.828 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire