Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2018 à 18h14

Juve : Albiol prévient Ronaldo

Après trois journées disputées en Serie A, l'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo (33 ans) n'a toujours pas inscrit le moindre but avec sa nouvelle équipe. Une statistique inquiétante qui n'étonne pas plus que cela le défenseur central de Naples Raul Albiol (33 ans, 3 matchs en Serie A cette saison), ancien coéquipier du Portugais au Real Madrid.

"L'arrivée de Cristiano a fait l'effet d'une bombe en Serie A, le championnat suscite bien plus d'intérêt désormais, et c'est une bonne chose, a déclaré le Napolitain en conférence de presse, en marge du rassemblement de la sélection espagnole. Mais il faut aussi rappeler que le 'Calcio' n'a rien à voir avec la Liga. Ici, il sera très difficile pour lui d'inscrire 40 buts par saison."

Le conseil se veut bienveillant, mais CR7 tentera sûrement de faire mentir son futur adversaire lors du choc entre les Partenopei et les Bianconeri, programmé le 29 septembre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.216 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire