Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2018 à 17h17

Lyon : Riolo n'a rien compris...

Balayé par le Paris Saint-Germain (0-5), dimanche, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a pourtant largement dominé la première période au Parc des Princes. S'il estime le score très sévère, Daniel Riolo ne s'est pas montré tendre concernant la tactique de l'entraîneur rhodanien Bruno Genesio.

"On l’a encore vu en Ligue des Champions, l’OL peut créer du danger offensivement. Mais globalement, on a toujours du mal à comprendre le fil conducteur d’un match de Lyon dans son ensemble. Cela n’a ni queue ni tête. Quand Fekir sort, tu peux faire entrer Dembélé en passant en 4-3-3, cela aurait eu du sens. Genesio n’a pas fait ça. Je ne comprends pas le fond de jeu de cette équipe. Tactiquement, ce qu’ils veulent proposer, c’est incompréhensible. Face au PSG, ils ont véritablement pris une fessée", a soutenu le journaliste sur les ondes de RMC.

L'expulsion de Lucas Tousart avant la pause, alors que Paris, déjà réduit à dix après le renvoi aux vestiaires de Presnel Kimpembe, n'était pas du tout dans son assiette, a complètement plombé les Gones.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.600 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire