Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2018 à 11h20

CdM : Mamadou Sakho comme un fou... en Suède !

Suppléant pour la Coupe du monde 2018, Mamadou Sakho (28 ans, 28 sélections et 2 buts) a suivi le parcours des Bleus de loin, lui qui était pris à ce moment-là par un voyage effectué dans le cadre de son association puis par sa préparation avec Crystal Palace. Le défenseur central n’a toutefois évidemment pas manqué la finale et le sacre de l’équipe de France, qu’il a vécu avec beaucoup d’intensité !

"J’étais en stage à Malmö en Suède, avec Crystal Palace et, juste après le coup de sifflet final, je suis allé défiler dans les rues. Bon, j’étais juste avec un ami, mais j’ai chanté La Marseillaise ! Les Suédois ont dû me prendre pour un fou mais j’étais super heureux, a raconté le Tricolore dans les colonnes du journal Le Parisien. C’est simple, j’étais les Champs-Elysées à moi tout seul (rires). Le soir à l’hôtel, je suis monté sur ma chaise au repas pour rechanter La Marseillaise. J’étais tellement heureux. C’était la victoire de 23 joueurs mais aussi de tout un peuple. Et je fais partie de ce peuple."

Pour rappel, le joueur formé au PSG effectue son retour en Bleu ce mois-ci pour les matchs contre l'Islande jeudi et l'Allemagne le 16 octobre.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.768 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire