Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/10/2018 à 20h16

Naples : le président dézingue Sarri !

Cet été, Maurizio Sarri a quitté le banc de Naples pour rejoindre celui de Chelsea. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son ancien président Aurelio de Laurentiis ne gardera pas un excellent souvenir de lui. Non pas en raison du bilan de l'Italien avec les Partenopei, mais plutôt pour le caractère supposé vénal du coach des Blues.

"Je pensais que j'avais trouvé en Sarri un coach qui resterait longtemps au Napoli, mais à partir d'un certain moment, il n'a plus été question que d'argent, a expliqué le dirigeant napolitain au Corriere dello Sport. Subitement, les médias ont annoncé que son contrat devait être réévalué. Or, quelle est la valeur d'un contrat juste signé ? Nous étions déjà passé de 700.000 euros à 1,5 million d'euros par saison... J'ai aussi entendu dire qu'à l'occasion de son prochain contrat, il voulait devenir riche. (...) Les déclarations de Sarri sur son amour pour la ville ? J'y ai cru, mais je me suis demandé : et s'il m'utilisait comme une banque ?"

Comme à son habitude, De Laurentiis n'a pas sa langue dans sa poche.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.734 visiteurs
+
la page du club : Naples


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire