Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/10/2018 à 12h49

PSG : Weah est déçu mais ne regrette rien

Utilisé par son entraîneur Thomas Tuchel durant l'été, Timothy Weah (18 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne joue plus avec le Paris Saint-Germain depuis la victoire à Guingamp (3-1), le 18 août dernier en Ligue 1. Alors qu'il avait décidé de ne pas partir en prêt durant le mercato, le jeune attaquant se montre un peu déçu de ne pas obtenir plus de temps de jeu.

"Bien sûr, il est déçu de ne pas jouer plus, mais il évacue cette frustration sur le terrain. Il a très bien compris la situation et il ne faut pas oublier qu’il est le plus jeune joueur de l’effectif", confie un membre de son entourage au quotidien Le Parisien.

L'international américain regrette-t-il son choix ? Pas du tout. "En seulement deux mois, j’ai tellement progressé... Rester à Paris et ne pas partir en prêt est la meilleure décision que ma famille et moi ayons prise. (...) En restant, je peux gagner de la maturité au côté de Neymar, Mbappé et Cavani. Je sais que j’ai les capacités, maintenant tout dépend juste de moi", a confié Weah à NBC Sports d'après des propos relayés par le journal régional. Un discours plein de maturité.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 25.928 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire