Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2018 à 13h40

Real : Solari calme le jeu pour Vinicius

Alors que le Real Madrid butait sur le Real Valladolid (2-0), l’attaquant Vinicius Junior (18 ans, 3 apparitions en Liga cette saison) a signé une entrée en jeu décisive pour provoquer le but contre son camp de Kiko Olivas samedi à l’occasion de la 11e journée de Liga. Il n’en fallait pas plus pour pousser certains supporters et médias à s’enflammer au sujet du Brésilien. Désireux de protéger sa pépite, l’entraîneur intérimaire de la Casa Blanca, Santiago Solari, a tenté de calmer le jeu.

"C'est fantastique que les médias, les gens, se passionnent pour lui. Vinicius a 18 ans et il a toute sa carrière devant lui. Donc, pour savoir quel genre de joueur il va être, il faut attendre au moins qu'il ait 20 ans, a souligné le technicien devant la presse. En attendant, c'est un membre comme un autre de l'effectif, avec des qualités évidentes mais aussi des défauts tout aussi évidents vu son âge et son manque total d'expérience en première division."

Un discours logique pour permettre au jeune joueur de garder la tête froide.

Pour AS et Marca, "Vinicius porte chance"


(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.565 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire