Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2018 à 16h32

Rennes : Létang conforte Lamouchi

A nouveau annoncé sur la sellette après deux défaites consécutives à domicile, l’entraîneur de Rennes, Sabri Lamouchi, s’est donné de l’air avec la victoire de son équipe à Caen (2-1) samedi en championnat. Après la rencontre, le président des Rouge et Noir, Olivier Létang, a assuré que le technicien n’a jamais été menacé.

"Je ne vais pas redire toutes les semaines la même chose, je l’avais dit à Sabri et au staff avant le match à Monaco, je l’ai redit après la défaite contre Reims, a affirmé le dirigeant dans des propos rapportés par le journal Ouest-France. On a fait une fin de saison dernière fantastique, le début de saison de celle-ci est plus poussif et il y a de la déception chez tout le monde. Mais il y a une volonté de s’installer dans le temps et de laisser le staff travailler."

Confirmation attendue jeudi contre le Dynamo Kiev en Ligue Europa et samedi prochain pour le derby face à Nantes en Ligue 1.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 7.867 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire