Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2018 à 22h08

PSG : Cavani, la grosse mise en garde de Ménès

En retrait par rapport au duo composé de Neymar et de Kylian Mbappé, Edinson Cavani (31 ans, 10 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) n’est pas à la fête en ce début de saison. Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain s’achève en juin 2020, l’attaquant uruguayen arrivera à un tournant l’été prochain. Et d’après le consultant Pierre Ménès, le point de non-retour pourrait rapidement être atteint...

"Si Tuchel a un choix crucial à faire à Naples (mardi en Ligue des Champions), outre le résultat, c’est avec Cavani. S’il est apte à jouer et qu’il décide de s’en priver, il le perd, clairement. Ne pas faire jouer Cavani à Naples, c’est le divorce assuré, a affirmé le chroniqueur ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club. Je n’aimerais pas être à sa place car le déroulement des matchs, le déroulement de PSG-Lyon, quand Cavani sort, et le match vendredi plaident pour aligner Neymar et Mbappé ensemble en pointe."

En proie à des douleurs à la cuisse, "El Matador" a manqué les deux dernières rencontres contre l’Olympique de Marseille (2-0) puis Lille (2-1) mais il devrait a priori être rétabli pour mardi (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.046 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire