Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/11/2018 à 08h43

Lyon : Aulas se défend pour Ndombélé

Remplacé à la mi-temps face à Bordeaux (1-1) en Ligue 1 samedi, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé (21 ans, 12 matchs en L1 cette saison) n'a pas été défendu par son président Jean-Michel Aulas, qui avait estimé qu'il n'était pas "très concentré". Cette sortie du boss lyonnais a beaucoup fait parler, et JMA s'est défendu sur les réseaux sociaux.

"Votre interprétation n'est pas la bonne, Tanguy est l'un des très bons joueurs de l'OL et il fallait tenter d'inverser la tendance. Bruno Génésio fait un travail courageux et de qualité, et je pense pouvoir dire les choses que tout le monde ressent", a lancé le patron de l'OL, en réponse à un article de L'Equipe.

Incontournable depuis le début de la saison, Ndombélé sera attendu au tournant contre Hoffenheim mercredi en Ligue des Champions.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.181 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire