Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2018 à 21h02

PSG : Verratti, Riolo en rajoute une couche

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a partagé les points sur la pelouse de Naples (1-1) en Ligue des Champions. Auteur d'une prestation correcte, notée 6/10 par la rédaction de Maxifoot (lire le Débrief et NOTES), le milieu de terrain Marco Verratti (26 ans, 3 matchs en LdC cette saison) n'a pas réussi à convaincre le consultant de RMC Sport Daniel Riolo, qui attendait plus de l'Italien.

"J'espérais le voir au niveau dans un gros match comme Naples et, comme d’habitude, il a été moyen. Il a donné très peu d’impulsion au jeu du PSG, comparé à Draxler. Il est en dessous de l’Allemand alors que ce dernier ne joue pas dans sa position préférentielle. On doit demander bien plus à ce joueur-là. Moi, on me parle de Verratti comme un milieu de classe internationale. Mais si tu prends les milieux des meilleurs clubs européens, ils sont tous meilleurs ! A Naples, à Liverpool, ils sont meilleurs que lui. A la Juve, on n'en parle même pas… Il faut juste le remettre à sa place !", a déclaré le polémiste sur les ondes de RMC.

Un avis partagé par l'ancien attaquant du PSG Mickaël Madar (voir la brève de 17h28)...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 20.976 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire