Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/11/2018 à 21h34

EdF : Debuchy dit stop avec les Bleus

Mathieu Debuchy (33 ans) et l’équipe de France, c’est terminé. Boudé par Didier Deschamps malgré les performances très délicates de Benjamin Pavard et Djibril Sidibé en club, le latéral droit de Saint-Etienne a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale.

"L’équipe de France, c’est fini pour moi. J’ai envie de passer à autre chose, de me consacrer à mon club. J’ai vécu de belles années, une Coupe d’Europe et une Coupe du monde. Ça fait un moment que je ne suis plus retourné en équipe de France. Je pense que j’ai fait le maximum en fin de saison dernière pour y figurer et pour moi, j’avais ma place dans l’effectif. Maintenant, des choix ont été faits. C’est vrai que là, je suis arrivé à un moment de ma carrière où j’ai envie de me concentrer sur mon club, donner le maximum et essayer de gagner des trophées avec Saint-Etienne", a expliqué le Vert pour RMC.

Depuis 2011, Debuchy a disputé 27 sélections, pour 2 buts, avec les Bleus.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.422 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire