Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 13h59

PSG : Trapp pas mécontent à Francfort

Barré par Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, Kevin Trapp (28 ans, 15 matchs toutes compétitions cette saison) a choisi de quitter le Paris Saint-Germain sous la forme d'un prêt pour retourner à l'Eintracht Francfort. Une décision payante puisque le gardien allemand enchaîne les grosses performances outre-Rhin. Une situation qui n'est pas pour lui déplaire.

"Si je serais resté sans Buffon ? Il y a eu des discussions avec le coach oui. Quand on discutait, il me disait toujours qu’il voulait me garder et me demander de réfléchir encore un peu. Mais pour moi, c’était important de pouvoir jouer. Déjà un an sur le banc, ce n’est pas satisfaisant. Le sentiment d’être sur le terrain est totalement différent", a reconnu le portier germanique pour RMC.

Troisième de Bundesliga, premier du groupe H avec 5 victoires en 5 matchs en Ligue Europa... Trapp se régale à Francfort.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.202 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire