Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 21h51

L1 : Angers 1-1 Caen (fini)

Au terme d'un match équilibré, Angers et Caen ne neutralisent logiquement (1-1) ce samedi au Stade Raymond-Kopa, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Ce serait un euphémisme de dire que les spectateurs n'ont pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent en première période. En effet, seul l'attaquant angevin Bahoken a permis au public de se lever, mais Samba veillait au grain pour repousser la reprise de l'ancien Strasbourgeois ! Peu avant la pause, Thomas aurait toutefois pu jouer un sale tour aux locaux. Heureusement pour ces derniers, le défenseur prenait trop son temps et Baysse intervenait.

Au retour des vestiaires, le SCO a rapidement pris les devants grâce à Capelle, impeccable de la tête sur un centre de Bamba (1-0, 50e) ! Quelques minutes plus tard, une reprise non moins belle de la tête signée Beauvue permettait aux Normands de revenir dans la partie (1-1, 62e) ! Quel contraste avec le premier acte… En fin de rencontre, Traoré a eu les trois points au bout de la tête, mais Samba s'imposait !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Angers    -      Caen
POSSESSION (%)
44 %
56 %
PASSES (réussies %)
468 (82 %)
586 (88 %)
TIRS (cadrés)
11 (4)
8 (3)
FAUTES SUBIES
8
15
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 1.565 visiteurs
+
la page du club : Angers


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire